Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking : Mon Passe Temps
Scrapbooking : Mon Passe Temps
Publicité
Derniers commentaires
24 janvier 2010

LAURENCE

Photo_113

J'ai réalisé cette page avec l'aide de mon amie Marie-France. J'ai découpé une feuille de forme de rond baroque pour faire un petit dépliant.

Les fleurs sont faites avec une perforatrice et pour leur donner un peu de relief j'ai poser les fleurs sur un support souple style polystyrène puis j'ai appuyé sur leurs pétales avec le capuchon d'un stylo.

J'aime bien cette page car elle me rappelle mon enfance.

Photo_114
Photo_115
Photo_116

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de progrès ! Au fil du temps, tu as su t'accrocher et progresser avec des techniques toujours plus innovantes et recherchées. Je garde toujours un penchant pour la technique "Vintage", peut être parce qu'elle fait appel au passé. <br /> Bravo pour ton acharnement et tout ce temps consacré !<br /> <br /> Marie, ta soeur.
Publicité