Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking : Mon Passe Temps
Scrapbooking : Mon Passe Temps
Publicité
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Ma Première page de scrap

Photo_001Il fallait un commencement alors voici la Première page de scrap que j'ai faite au mois de septembre lorsque j'ai commencé a faire du scrapbooking. A force que mes amis me demandent de leur montrer ce que je fais, j'ai décidé de créer ce blog ou je mettrai au fur et à mesure mes créations...

On appelle ça une page "héritage" car c'est fait avec des photos anciennes. Les personnes qui connaissent mon fils Maxime seront surprises de la ressemblance sur la photo, ou il s'agit bien d'une photo ancienne car il s'agit de mon papa et non de Maxime !

Elle est agrémentée de boutons et de rubans .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super tu as un grand talent continu toutrs mes félicitations et en espérant que tu auras mon message biz ta soeur
C
slt, <br /> <br /> Bravo pour ton travail... Quelque part je t'envie un peu...J'aimerais bien moi aussi prendre le temps de faire quelque chose... Tu as toujours été manuelle. je te félicite après la broderie, les perles,la couture le scrap que vas-tu encore nous dévoiler ds tes talents ? Et j'imagine que je n'ai pas tout énuméré.<br /> Continue dans ta lancée... Et merci d'en faire profiter tes amis.<br /> <br /> Bisous a+ Christine
T
Bravo pour ton scarp c'est vraiment bien appart qu'il manque une page pour ta niece adorée...lol.gros bisous tata et bonne continuation.delphine
Publicité