Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking : Mon Passe Temps
Scrapbooking : Mon Passe Temps
Publicité
Derniers commentaires
28 janvier 2009

MARIAGES

La première page le mariage de mes parents, quelques découpes dans de la feutrine et du papier, bouton embellisseur et le tour est joué.

17

La deuxième page : mon mariage. Je trouvais le papier bien joli je l'ai juste agrémenté de quelques oeillets. Et j'ai édité la photo en noir et blanc.
18

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nostalique, romantique, une merveille de tendresse ! Bravo
N
coucou Laurence !<br /> je trouve que ce que tu fais est super joli et original ! ce seront de superbes souvenirs ...<br /> bonne continuation : j'irai voir tes nouveautés régulièrement.<br /> bises
Publicité