Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking : Mon Passe Temps
Scrapbooking : Mon Passe Temps
Publicité
Derniers commentaires
1 février 2009

Album photos

Ceci est un album photo destiné à la mère de mon beau-frère qui souhaite y classer un témoignage qui date des années 1900 : des cartes postales que sa belle-mère recevait de son père lors de différentes occasions (Anniversaire, fêtes diverses, nouvel an, sur le front 14/18), toutes écrites en Allemand gothique, car c’était dans le Bas Rhin, longtemps resté Allemand.

Que subsistera t’il dans 30 ans de tous nos SMS et Mails pour se souhaiter nos bonnes attentions ? Rien que du néant !

Pour personnaliser tout cela, j’ai réalisé une page de garde en utilisant pour le titre un coluzzle lettre, un tampon ecriture ancienne (ne chercher pas à lire ce qui est écrit c'est illisible !), quelques fleurs provenant d'une fleur artificielle usagée, et voilà...album_rDSC_0333page_de_garde_r

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel talent et quelle imagination ! Très sincèrement : bravo !
Publicité