Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking : Mon Passe Temps
Scrapbooking : Mon Passe Temps
Publicité
Derniers commentaires
8 février 2009

Galette

La galette des rois ! mes enfants en raffolent ! enfin quand il ont trouvé la fêve il n'en veulent plus ! Ce jour là c'est Lorys qui l'a eu et sans tricher pour une fois !
Le papier que j'ai utilisé était revêtu d'une première page de protection, celle que l'on trouve dans les albums photo pour les protéger. Je l'ai donc conservée et utilisée, et derrière celle ci j'ai réalisé la véritable page de scrap !

redi_4 redi_5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super cette page !<br /> Vraiment bien dans le thème, très originals et débordante d'idée !<br /> Bravo !
B
Comme ta galette Lolo, tes réalisations sont tout simplement délicieuses ! Tes enfants sont à croquer ! Longue vie au roi et à son frère. Bisous
Publicité