Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking : Mon Passe Temps
Scrapbooking : Mon Passe Temps
Publicité
Derniers commentaires
28 mars 2009

Le temps qui passe

redi18redi19redi20
Page héritage. Le mariage de mes grands parents en 1920. J'ai fais un cercle qui a servit d'horloge. J'ai découpé deux aiguilles pour l'heure que j'ai fixé avec une attache parisienne. Des boutons collés pour le style héritage, un morceau de ruban velour marron. Les lettre du titre sont des lettres en bois que j'ai encré puis embossé (les lettres je les ai acheté chez gifi 4euros et il doit en avoir une soixantaine). Un peu de journaling sur du papier carton et la page est terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie page<br /> Bravo
C
bravo très jolie cette page avec l'horloge ca fait beau!!félicitation
Publicité