Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking : Mon Passe Temps
Scrapbooking : Mon Passe Temps
Publicité
Derniers commentaires
23 février 2009

Maman bébé

Voici la page que j'ai réalisé lors de mon cours de scrap. J'ai pris une vieille photo celle de ma maman bébé ! (elle aurait 79 ans ) Ce qui est amusant c'est qu'en suivant le même sketch (sketch signifie la façon de disposer les photos et les objets sur une page) on arrive à des résultats complètement différents. Je vous invite à faire un tour sur le blog d'aurélie http://scrapadoum.canalblog.com/ Elle a suivi le même cours que moi et le résultat est différent.Les dimensions des ronds, du carré et du rectangle sont identiques.  Moi j'ai fait de la couture autour de la photo, et autour du rectangle. Le rectangle est fait avec de la toile aïda, les deux cercles avec de la toile "araignée", le carré est un morceau de tissus, le grand cercle ce sont des pointillés avec un stylo doré. J'ai mis une petite étiquette avec un tampon vieille écriture que j'ai embrossée (une fois le tampon mis avec de l'encre on met de la poudre incolore ou de couleur et on la chauffe, ce qui fait du relief et vernis le tampon)  j'ai fais la même chose sur le rectangle ou j'ai mis le "Y". J'adore cette page ! et vous ??? en fait j'aime beaucoup le scrap façon "héritage" (ce qui veut dire vieilles photos)redi14redi15

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo <br /> C'est super la couture le décor tout encore bravo biz ta soeur jocelyne
A
C'est très joli aussi ! un même sketch, deux styles différents, et deux très belles pages !
I
Très jolie page c'est vrai ... tu as raison d'aimer l'héritage !!!
Publicité