Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking : Mon Passe Temps
Scrapbooking : Mon Passe Temps
Publicité
Derniers commentaires
26 février 2009

Ouverture sur....

redi_8redi_9

La montagne, 2461 mètres d'altitude ! et oui je marche parfois... Une balade en famille lors de vacance d'été dans les Alpes de Haute Provence. Paysages magnifiques.
J'ai fais les montagnes avec de la toile araignée, puis j'ai fais une petite fenêtre dans la photo principale de façon à découvrir une seconde photo derrière. Et voilà ! Alors ça vous donne envie de faire une petite marche de quelques heures ? (environ 4 h)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette page !<br /> Et l'idée de la petite fenêtre qui donne sur une autre photo, J'A-DO-RE !!!
Publicité